Menu icoMenu232White icoCross32White
Solange GARIN
12 novembre 2021
La marche nordique au club vosgien de<br />
Wintzenheim

La marche nordique au club vosgien de
Wintzenheim

Tous les vendredis après-midi, un groupe de marche nordique est emmené par Solange, Gilles ou les autres sur des circuits variés, dans les collines sous-vosgiennes.

La marche nordique est une forme de marche dynamique, qui se pratique avec des bâtons spécifiques.

Elle convient à un large public, en présentant l’avantage d’allier harmonieusement endurance et renforcement musculaire de l’ensemble du corps.

Elle amène de nombreux bienfaits pour la santé, en améliorant les capacités cardio-vasculaires et respiratoires, et en renforçant les os.

C’est une technique relativement simple, qui s’apprend rapidement. Des bâtons sont prêtés aux nouveaux pratiquants. Les séances durent environ 2 heures, elles commencent par des échauffements et finissent par des étirements.

storage?id=1963952&type=picture&secret=z1nQwz5yvPLuZA01LDUtL5oUHy9j0k7SdR7LKopg&timestamp=1636699610

Si vous recherchez une activité de loisir, orientée sur le bien-être et la santé, la marche nordique est faite pour vous.

En nous rejoignant, vous appartiendrez à un groupe, et pratiquerez dans la convivialité.

2 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.